Cyril Takayama

Cyril Takayama,un illusioniste hors norme!

D'origine Japonaise/Francaise-Marocaine, il est né en 1973 à Hollywood en Californie. Il est très reconnu pour ses incroyables performances de ''street-magic'' au Japon.


Il a été membre d'une serie de télévision de courte durée qui se nommait T.H.E.M.(Totally hidden extreme magic). En 2007, il remporte la première place au ''Magic Wood Awards'' dans la catégorie du meilleur magicien fesant ainsi concurrence d'une façon explicite à l'illusioniste Criss Angel. Cyril s'intéresse à la magie à partir de 7 ans lorsqu'il va à un spectacle de magie et qu'il voit le magicien en question faire voler une spectatrice et la couper en deux. Il a débuter par performer ses tours durant l'école. À l'âge de 12 ans, il entre dans le programme junior au '' Magic Castle '' à Hollywood. Depuis 2005, Cyril devient de plus en plus connue à travers le Japon dû au fait que ses vidéos ont été observés sur le populaire site de recherche vidéo, youtube. Cyril est aussi apparu dans une nouvelle série de MTV connu sous le nom de ''Chambre 401'' comme étant un homme malade dans un autobus qui perd sa tête sous son abdomen.

Suivez-le sur:

le site internet perso du magicien cyril takayama la page facebook de cyril takayama le compte twitter de cyril takayama

Notez cet article:
Prédiction
Robert Houdin

Articles en lien

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.