Jim Carrey magicien? Steve Carell en Burt Wonderstone

jim-carrey-magicien

Jim carrey joue le magicien dans Burt Wonderstone (bientôt à l'affiche)


"Dans cette comédie actuellement en tournage (Burt Wonderstone), la star comique donnera la réplique à Steve Carell, Olivia Wilde, Steve Buscemi et James Gandolfini." Rock’n Roll.

Près de dix ans après BRUCE TOUT PUISSANT, où Jim Carrey et Steve Carell se donnaient la réplique et interprétaient des journalistes concurrents, les deux comédiens se retrouvent pour une nouvelle comédie : BURT WONDERSTONE. Entre-temps, les deux potes s’étaient certes retrouvés au casting voix de HORTON, et lors d’un épisode de la série THE OFFICE en mai dernier. Mais cela n’avait pas l’attrait d’un véritable film de cinéma dans lequel les deux se foutraient encore sur la gueule. Ici, Carrey campera un magicien au look totalement improbable, qui ringardise un concurrent, Burt, incarné par Steve Carell.

Les prises de vue ont actuellement lieu à Las Vegas. Après une première galerie cette semaine, dans laquelle on découvrait Carell, Wilde (l’assistante de Burt qui le trahit) et Buscemi (associé de Burt qui décide de raccrocher du métier de magicien), voici donc le premier aperçu de Jim Carrey (Source : Just Jared). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe est allée loin, en affublant le comédien de cheveux longs et en partie décolorés, et de tatouages de toutes sortes. Et on ne parle pas des costumes, tout aussi ridicules. Un look qui, selon nos confrères américains, rappellerait le magicien Criss Angel (cf photo ci-contre), sorte de Sylvain Mirouf local. Tout cela sent donc bon la « potacherie » et l’on croise les doigts pour que Carrey signe là un retour tonitruant. En bonus, une photo de Steve Carell dans un habit de lumière…"
Article d'Aurélien Allin dans CinéTeaser
source photos: aceshowbiz.com
Ps: Vous ne trouvez pas qu'il y a de vagues ressemblance au magicien Criss Angel?


jimcarrey-vs-crissangel
BurtWonderstone-jim-carrey

The Incredible Burt Wonderstone-steve-carell

Notez cet article:
J.Jay - Magic Love -
Henry Mayol en conférence le 4 Fevrier à Carnon

Articles en lien